dimanche 29 janvier 2012

dessiner avec les copains c'est marrant


8 commentaires:

Arkenn a dit…

Elles sont bien belles tes obs !

RoMsS a dit…

nice mec ;)

Jérémy a dit…

Dessiner avec les copains c'est marrant surtout avec super copain Arnold qui fait des obs supers propres : )

ARNOLD a dit…

c'est super gentil mec surtout d'un mec super fort comme toi avec un mec super connu dan le super milieux de l'anim comme le super pierre "arsen" qui est encore plus super fort que le super mega jerem le super bourrin

LE CORFF Camille a dit…

Mais c'est super !!

fredo a dit…

Cool ta petite serie d'illu mec !
ça me fait un peu penser à ça dans le thème :

http://www.youtube.com/watch?v=TJAkaQtBOns

petit film calartien qui défonce

ARNOLD a dit…

mec elle déchire ta ref mais elle détruit mon film c'est a peux de choses prêts le même délire. tu m'as tuer mon film, je ne connaissait pas, mais merci parce que j'adore.

Kupun a dit…

Une de mes expos préférées !!!

J'reconnais d'ailleurs les armures que t'as fais, j'ai aussi fais celle tout à droite ^^

Maintenant que j'ai un gmail, j'peux enfin mettre un comm sur ton blog !!
J'rajoute le fait que la bannière en haut me fait particulièrement tripper ! :D

Si tu veux que j'te redonne les sites de refs dont je te parlais hier, ainsi que d'autres, hésites pas à m'envoyer un mail.

Tcho ! :)
K

PS : mes trucs --> http://kupunn.deviantart.com