mardi 18 octobre 2011

merci Emma

jour2, j'affinerais encore peux être si sa me prend.

6 commentaires:

RoMsS a dit…

content que tu sois de retour;)

ARNOLD a dit…

après une petite déprime post oral gobs je suis de retour plus motivé que jamais

RoMsS a dit…

tu va tout déchirer;)

ARNOLD a dit…

et mec j'ai confiance en toi cette année tu gère grave et tu vas au gobs pour nous deux.

Valentin Stoll a dit…

Ah enfin du nouveau! Ça fait plaisir! Lontemps qu'on s'est pas donné de nouvelles... j'espère que tu vas bien en tout cas ça à l'air cool à mélies. J'ai un peu quitté la blogosphère mais j'compte bien revenir très prochainement!
En tout cas beau boulot pour les derniers trucs que j'ai pu voir!

ARNOLD a dit…

hey fils hate de voir ce que tu produit désolé pour les nouvelle tu me connais je suis un peux a la masse je t'écrit bientot pour l'instant mélies c'est pas mal cool fils