mardi 12 avril 2011

enfin du neuf




Je prépare un petit projet que je veux essayer d'animer donc un cara simple, moi j'aime. Et avec recherches. Avec un petit aire de junk space.

6 commentaires:

RoMsS a dit…

vraiment bien tes recherches en plus qui se mélange comme ca c'est très vivant j'aime ;)

Valentin Stoll a dit…

aaah je retrouve mon petit arnold! j'aime toujours beaucoup ton style! et vraiment sympa la ptite colo. Super simple, mais c'est ça que j'aime! =)

Julie- a dit…

Ahah il te ressemble un peu ce chara ! J'ai hâte de le voir animé ce petit personnage. C'est nickel. :D

ARNOLD a dit…

merci à vous tous,
ROMSS: merci pour mes recherches je les trouves sympas comme sa mais je les trouvais trop fouillie pour les présenter.

FILS: enfin des news et je suis pas ton père pour rien toi aussi tu progresse un max.

JULIE: ouai je suis une super baraque c'est pas faut. t'inquiète j'y travail.

Elwan a dit…

alors là je dis oui :) j'aime

Paul Lacolley a dit…

J'ai fait junk space, je trouve pas que ton perso ressemble au notre. Bon courage pour la suite.