jeudi 28 octobre 2010

test2

Bon c'est toujours pas bon mais au moins c'est plus fluide ,peu être un peu trop.

1 commentaire:

Valentin Stoll a dit…

raaa c'est dommage! le mouvement est beau mais y a quand même deux trois ptites choses que je pense il faudrait revoir.

Tout d'abord, je ne pense pas que le mouvement soit trop fluide, mais plutôt mal exposé... mais en même temps il faut le logiciel necessaire pour exposé donc je sais pas si tu peux régler grand chose... :s

Ensuite, il y a un petit problème dans l'enchainement de ta dernière interval à la première, ça fait un petit effet trop saccadé je trouve.

Et enfin, je trouve que la base bouge un peu trop, du coup on à un peu limpression qu'elle est fixée a rien c'est un peu dommage, sur ton premier test non coloré ça bougeais moi à ce niveau la. Mais bon, après, c'est pas grand choses.


Bon et puis dernier point, pourquoi est ce que les tentacules ne bougent pas!??!!?! ^^